MARQUES DISTRIBUTION SÉLECTIVE

Visuel de communication 2016 ELLE parfums
ELLE

The parisian’s lifestyle perfume.

ELLE, la référence mode et tendances, c’est avant tout un style de vie !

Après le magazine, le prêt à porter, les accessoires et le maquillage, ELLE inspire aujourd’hui une collection de parfums tendance, pétillante et créative.

C’est l’atout charme enfants So Frenchy !

Visuel communication 2017 IKKS Burning For You COLOGNE
IKKS

Something like IKKS.

Licence lancée en 2004 par le GROUPE BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES, IKKS est aujourd’hui la seule marque à proposer des parfums à la fois pour bébés, enfants, adolescents, hommes et femmes. Sa ligne pilier IKKS Young Man apporte succès et notoriété à la marque; elle s’affirme aujourd’hui parmi les leaders de la parfumerie enfants.

Depuis, la marque ne cesse de développer de nouvelles fragrances pour enfants, adolescents et adultes.

En 2017, la collection de parfums IKKS pour bébés et enfants est entièrement relookée ! Un nouveau design qui s'inscrit dans les dernières tendances de la parfumerie sélective.

Visuel de communication 2017 Collection Grands Crus BERDOUES
BERDOUES

Parfumeur depuis 1902.

Tout commence en 1902 lorsque Guillaume Berdoues, fondateur et "nez" de la Maison Berdoues, créé une Eau de Cologne ambrée pour hommes.

Grâce à une expertise et un savoir‐faire précieux transmis entre quatre générations de parfumeurs, la marque a su traverser les époques avec succès.

En perpétuelle quête de modernité, la Maison Berdoues propose des créations parfumées élaborées dans le respect des usages de la haute parfumerie française, fruits d’un savoir-faire unique et d’une exigence extrême.

 

 

Visuel de communication 2015 MOLYNEUX parfums
MOLYNEUX

Edward Molyneux, créateur de haute couture et parfums.

Les origines de la marque remontent au succès légendaire de son créateur éponyme Edward Molyneux. Illustre couturier de l’entre‐deux guerre, cet artiste aux doigts d’or s’est affirmé dans le monde de Haute‐Couture des années 30’.

Dès 1927, avec simplicité et audace, il se lance dans la création de parfums qui marqueront l’histoire de la marque et deviendront de grands classiques. En 1978, la marque soulève un vent de liberté avec sa ligne Quartz et confirme l’élégance de son style.

Depuis, les créations olfactives Molyneux voyagent et séduisent à travers le monde entier.

MARQUES GRANDE DISTRIBUTION

Visuel communication Blondépil 2017
BLONDÉPIL

30 ans d’expertise épilation et décoloration.

Depuis sa création en 1975, la marque de produits dépilatoires Blondépil s’est fixé un objectif simple : allier efficacité, expertise et beauté pour faire de l’épilation un vrai moment de plaisir.

Plus de 30 ans après, les résultats sont là : la présence de Blondépil dans les linéaires de grande distribution se traduit par un leadership avéré sur le segment des décolorants et des produits d’épilation.

Sa dernière innovation, la gamme 100% filles – 100% connectée ! Trois produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques des ados et les accompagner dans leur premier rituel de beauté ! 

En 2017, Blondépil ouvre sa boutique en ligne ! Commandez dès à présent et en quelques clics votre routine épilation et décoloration Blondépil sur www.blondepil-eshop.com

Visuel de communication 2017 Les Petits Plaisirs parfums
LES PETITS PLAISIRS

100% SOIN – 100% PLAISIR.

Les Petits Plaisirs invitent à une pause beauté gourmande, aux senteurs fleuries, fruitées et gourmandes. Bénéficiant d’une large renommée auprès du grand public, la marque est devenue une incontournable de la parfumerie en grande distribution.

La recette de cette réussite?
Des eaux de toilette, roll'ons parfum gel et box cadeau concoctés en France, 100% soin‐100% plaisir.
Succombez aux six nouvelles senteurs 2016 : Nougat, Bonbon Cola, Framboise Grenade, Coquelicot, Citron Clémentine et Fleur de coton.

Les Petits Plaisirs et l’univers délicieux de ses senteurs ont désormais leur boutique en ligne ! Retrouvez l'ensemble des fragrances sur www.lespetitsplaisirs.fr

La gourmandise est un si joli défaut !

Visuel de communication Stade Toulousain Parfums 2016
STADE TOULOUSAIN

Fondé en 1907, le Stade Toulousain est devenu une référence mondiale du rugby, grâce à son palmarès, à un modèle de développement et une culture uniques.

Ce sont plus de 11200 abonnés, 250 entreprises partenaires et des fans dans le monde entier, qui se reconnaissent dans les valeurs du club.

Plus qu’une équipe de rugby, le Stade Toulousain est une marque qui allie excellence, ambition et qualité : valeurs chères au club et au GROUPE BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES.

De leur association, est née la nouvelle signature olfactive officielle de l’équipe du Stade Toulousain.